Un blog en sommeil...

             

   


  Aujourd'hui, je décide de laisser vivre ce blog  avec ce qu'il contient ... avec ce que j'ai mis en page les années passées : c'était dans une autre vie ! Maintenant tout est différent : cette autre vie me paraît bien lointaine , elle m'a broyée ... il va me falloir du temps pour essayer d'en recoller les morceaux car, de toutes façons, une pièce principale manquera toujours  et le vide restera béant !...


             
               Sans doute vais-je repartir sur un autre blog : il sera forcément  un peu bancal mais il évitera à trop d'idées sombres de s'accumuler ... Je pense avoir encore des choses à partager à l'aide de mots, de photos ou de peintures ...et mon cerveau a tant besoin de s'exprimer ... il tourne, tourne, suivant les méandres de la vie  et continuera de tourner tant que le but ne sera pas atteint !...

Commentaires

Articles les plus consultés